Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roow ! De l'eau chaude (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquarelle
nouveau venue
nouveau venue
Aquarelle


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:05

Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas... La guerre, avoir des ennemis et… Le froid. Hors cette période de l’année ne m’étais guère plaisante. L’hiver était pour moi le cimetière de centaines d’êtres vivant sur le territoire. Combien, à votre avis, d’herbivores meurent à cause du manque de végétation… Combien de carnivores meurent à cause du manque de proies. C’est un cercle vicieux que seule une chose peut briser… Le printemps.

Le froid de l’hiver pénétrait mes poumons tels des centaines d’aiguilles de roses les traversaient. Je devais vite trouver refuge ou bien de quoi me réchauffée, sinon j’allais bien finir par perdre la tête avec ce froid insoutenable qui me coupait sans cesse la respiration. Plus j’avançais, plus je sentais l’air se réchauffer, hors donc je continuai dans cette direction. Puis soudain, de la vapeur d’eau ! Une source thermale ! C’était en plein ce dont il me fallait. Sans me poser quelconque question, j’immergeai mon corps dans l’eau chaude de la source. Seul le bout de ma tête restait hors de ce liquide qui me faisait un plus grand bien. C’était le paradis ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:55

De nature aventureuse, je parcourait tout notre territoire. J'aimais à parcourir des kilomètres de prés, de forêts et chemins en tout genre, mais je n'avais jamais vu ce genre d'endroits auparavant : une sorte de grand lac d'où sortait de la fumée !

J'y trempa une patte et la sensation de l'eau me fit parcourir des frissons de satisfaction sur tout le poil. Sans même m'en rendre compte, tout mon petit corps était émergé dans l'eau. Le bout de mes pattes touchait tout juste le sol sous tout le liquide. Quand je vis un loup blanc qui semblait somnoler dans l'eau.

J'essaya de patauger jusqu'à lui mais mes pattes ne touchaient plus terre et je commença à m'enfoncer dans l'eau.

Prise de panique, j'essaya de garder la tête hors de l'eau ! Entre deux inspirations, j'essayais d'appeler le loup pour esperer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
leyen
Habitué
Habitué
leyen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuit glaciale de la calote glacière

Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:13

j'entendi des hurlement de loup ou de louveteau qui provenais d'une source chaude connu des loups du coin.
je me suis approché et j'ai vu un petit louveteau entrain de se débatre pour rester a la surface.
je me suis jetter dans l'eau, j'ai nagé jusqu'à elle

"accroche toi a moi, monte sur mon do vite ou tu va te noyer"

elle grimpa et je la ramena jusqu'à la rive, saine et sauve
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

je remercia de tout mon coeur ma sauveresse

je m'appelle Luna et toi qui es tu ?

J'etais tres heureuse de connaitre cette louve. Elle venait de me sauver la vie.

Je te redevrai ca quand je serais plus grande
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
leyen
Habitué
Habitué
leyen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuit glaciale de la calote glacière

Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:29

tu as le temps petit loup vit ta vie avant et aprés on en reparlera
dis-je en regardant le loup blanc comme si j'alais le manger

tu devrai faire plus attention la prochaine fois je serais peut-être pas dans les parages

elle était toute mignione avec son pelage tout mouillé, je m'ébourifé un peut plus loin

Que voulais tu faire dans cette source?et pourquoi tu t'es enfoncer la ou tu n'avais pas pied?
Vien suis moi j'en connais une autre ou tu ne risque pas de te noyer mais qui est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roow ! De l'eau chaude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Roow ! De l'eau chaude (Libre)   Roow ! De l'eau chaude (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roow ! De l'eau chaude (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: La meute Kfën :: Les sources chaudes-
Sauter vers: