Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une certaine découverte !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:29

Ja marchais le long des sentiers, toujours à la recherche de sensations fortes, et je ne fut pas déçue !!

Je me suis aventurée hors de notre territoire et ma suis perdue à nouveau !!!

Mais le paysage que je découvris valit tout ce dont j'avais connu jusqu'ici !!

Des montagnes majestueuses, des lacs riches en Saumon, des prziries qui semblaient jamis défleurir !!

Cette vue superbe me fit perdre toute notion, malgré les recommandations de notre alpha !! Mais ce n'était rien en comparaison de ce panorama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:45

Je fis le tour de la clairiére quand je m'aperçut que Luna était encore absente...
Ou était-elle encore allé? En plus elle a un don pour s'attirer une mesaventure.
J'essaya donc de retrouver ces traces. Pas facile, je fit dabord le tour de la grande-flaque-aux-milieu-des-arbres, ensuite j'alla regarder aux sources-qui-réchauffe-la-fourrure-et-les-os-gelés-alors-qu'il-fait-froid-dehors, je paniqua. Elle avait surement quitté le territoire!
Je courru donc, ou il serais sûr que ces pas l'est menée, la limite de l'inconue.
C'est bien là-bas que j'entrevus sa trace, je la suivis en espéran la retrouvée au bout du chemin.
Elle était là, regardant le paysage d'un air émmerveillé, j'avou que je fut toucher par la beauté du paysage, mais il y avait plus important, on ne connaissait rien de se territoire, personne n'y avait mis la patte! Il serait dangereux de rester ici! Il fallait partir! Le plus vite possible! L'inconnu me faisait peur voir même m'angoissais, une chose me surpris j'eu plus peur pour Luna que pour moi même!
"Luna? Tu vas bien?...Il faut qu'on parte!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:24

Mais pourquoi veux tu partir tout de suite ? regarde c'est trop beau et il y a personne !

je le supplia du regard pour rester encore un peu

j'ignorais ce qui lui faisait tellement peur mais je ne m'en souciait guere
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

A ça réponce je fut surprit qu'elle n'est pasressentit quelques danger que se soit! Et de plus elle ne voulais pas du tout quitter cet endroit, certes beau mais qui cachait certainement quelque chose de menaçant! Je la regarda m'implorer du regard, me supplier de son jolie ton de voix d'enfant, mais je ne pouvait pas la laisser ici sans être sûr qu'aucun danger ne guette. Je prit alors, contre ma volonté un ton autoritaire, il fallait qu'elle m'écoute, surtout maintenant.
"On doit rentrer Luna! La meute nous attend!" lui dis-je lentement, calmement, mais en étant autoritaire. L'escuse n'était pas vraiment potable mais devrait passer tel quelle.
Je marcha en direction de la clairiére et attendit un geste ou une parole de la petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:16

D'accord, je rentre avec toi !

Je pris le chemin du retour en compagnie de mon ami, il y avait pourtant quelque chose de bizarre : quelque chose nous suivait !

Je passa devant Shruikan et lui fit signe que quelque chose etait derriere lui

C'etait un grand loup que je n'avais jamais vu, il ne semblait pas apprecier notre presence sur cette terre

Qu'est ce qu'on va faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:29

Luna acquiça à ma demande et me suivit en direction de la clairiére...
même pas cinqs mêtres plus tard la voila qui passe devant moi, elle avait sentit quelque chose, et s'activa de me le faire partager. Un loup massif se tenait derriére nous, l'air renfrogné même rageux à nôtre egard. Luna paniqua légérement et me demanda que faire. Oui la était la question il fallais faire quelque chose mais quoi? Lancer les hostilités? Parler avec lui? Marcher sans se retourner? Oui marcher sans se retourner à l'air d'être plus sur pour nous, surtout pour ma jeune amie et l'affrontement serais surement trés rude, on s'en sortirais peu-être pas...
"Marchons Luna et ne te retourne pas"
Les sens aux aguets, je continua à avancer..
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Je pressa le pas pour pouvoir etre a la meme allure que Shruikan

Le loup derriere nous nous regardais nous eloigner en grognant

Shruikan m'aidait a avancer plus vite en me glissant des petits coups de museau car le loup continuait de nous suivre et ne semblait pas vouloir nous laisser nous en aller en paix

Je regrette, je n'aurais jamais du discuter tes ordres ou meme venir ici. Pardon !

Lui dis je avec une voix toute tremblante tant la peur de ce loup me tenait les entrailles

Et a partir d'aujourd'hui, je tacherais de me montrer plus obeissante et prudente

Mais apeine j'avais fini ma phrase que quelque chose m'attrapa par les pattes arriere, c'etait le loup etranger

Lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:02

J'entendit le loup nous suivre...Quel malheur il va pas nous lacher! je poussa luna du museau pour la faire accéléré, c'était peine perdu, je me perdis dans mes réflexions. Fallait-il que je me retourne et engage le combat? Et peu être mourir pour une vie? En tant qu'alpha je me devait de rester en vie pour la meute, je me devais aussi de la protéger. Le rappelà la réalité fut rude, en effet j'ai trébuché par manque d'atention et Luna se trouva dans la geule du loup étranger. Il me fallait de l'aide, une grande aide. Il ne fallait pas désespérer en atendant du secour qui ne viendrais surement pas. Je me releva pour faire face à l'enemi rassembla tout mon courage et ma rage de vaincre un loup de sa trempe. Tout crocs dehors je pesa mon ennemi du regard, il devait en faire autant de son côtés:
"Qui est-tu? Qu'est-ce que tu nous veux?"
Je resta attentif, atendant sa reponce, lançant des regards à Luna,petite louve sans défense, en espérant qu'il ne lui fasse trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:08

Je reussi a me degager de ses crocs et par chance je n'avait rien a part des egratignures du a ses dents

Je lança un regard attristé a Shruikan quand tout à coup j'eue une idee

Je reviens

Je me mis a courir de toutes mes forces jusqu'au clan et alla chercher du secours afin de chasser ce loup mais surtout pour permettre a Shruikan d'avoir de l'aide au cas ou le loup engagerai le combat

Je fendit l'air et coura jusqu'a epuisement mais enfin je vis la meute !! Je leur expliqua la situation et ils me suivirent apres que je bus quelques lampées d'eau fraiche

Je n'avais pas le temps de ma reposer car Shruikan etait en danger et c'etait de ma faute !!

J'espere qu'il ne sera pas trop faché !
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:51

Luna arriva par je ne sais quel miracle à s'échaper des crocs de l'ennemi. J'en fut soulagé, surtout quand elle couru vers la clairiére. Au moin là-bas elle sera en sécurité! Le combat allait commencer alors, se fut éinévitable. Je courru vers l'adversaire en toute vitesse pour luimordre le coup! Raté, il fut plus rapide que moi et je fut blessé au flanc gauche. Je grogna de douleur, c'est lui qui chargea maintenant, lui aussi visait le coup,je me decala alors vers la droite l'agripa de mes crocs vers le haut de sa patte gauche. Il se debattit de toutes ces forces, je ne put que lacher car m'on même flanc martyr était a découvert, on se libera mutuellement, mon sagn commençait a couler le long de la plaie, tout comme à mon ennemi.les assaut se multipliairent, on se renvoya les coups depuis plus d'une dizaines de minutes. Jusqu'à quand ça aller durer? J'espérais que cela se finisse vite car je m'épuisait rapidement.
Les assaut se fit de plus belle, a la fin de ce combat a mort si jamais j'en sort vivant j'en aurait des souvenirs, j'avais beaucoup de plaies surperficielles et quelques une assez profondes. Mon adversaire visait mon flanc gauche celui qui était vraiment le plus atteint, je le comprit vite je me decala alors sur la droite, il mordit dans le vent moi dans son coup, aussi fort que je pouvais me le permettre, il lacha un râle, son sang coulait dans ma geule, son coeur comtait ses derniéres palpitations. Son râme résonna dans mes oreilles alors qu'il était mort, j'aurais dur m'en réjouir mais je détestais l'idée d'avoir dut tuer, surtout un de nos confréres même solitaire. Etant déjà menaçé par les humains on devrait être honteux de se faire la guerre. Fatigué par l'épuisant combat qui semblait avoir durer des jours entiers je tomba sur la cotés, épuisé, je resta là atendant d'arrêter de saigner, de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:07

Je couru aussi vite que mes petites me le permettaient aux cotés des guerriers de la meute afin de venir en aide a Shruikan le plus vite possible
Mais quan nous arrivames sur les lieux le combet etait deja acheve et notre alpha se reposait non loin du corps inerte du gros loup
Je m'approcha pres de lui, craignant qu'il ne soit mort lui aussi ! La plaie béante était toujours suintante mais je fut soulager de voir qu'il respirait encore
Je lui lecha sa blessure pour essayer de me faire pardonner des betises qui nous avaient entrainer dans cette galere
Puis je posa mon museau pres du sien et essaya de le reconforter du mieux que je pus.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:15

Je sentait l'épuisement s'unir avec le someil, je començais a dormir. Tout était calme sauf un bruit de pas lointain, on aurait dit un troupeau qui s'approchait d'ici. Le son se raprocaht de plus en plus et s'arrêtat prés de moi, enfin je pense, une sonorité plus petite s'avançat vers moi et s'arrêta a mon flanc gauche, je ressentit des picotements le long de ma plaie, ça me fit traisallir. La sonorité bougea encore, puis un souffle chaud, celui d'une respiration, venait caresser mon museau. J'ouvrit alors les yeux autant que je pouvais me le permettre. Je vit une image floue, comme celle d'un souvenir lointain qu'on aimerait se rappeller. J'en deduit que c'était Luna, la petite louve nouvelle dans la meute. Elle avait l'air de s'en être bien sortit, à part son expression de désolation. Etait-ce à mon egard? Probablement, elle doit peut-être s'inquiéter pour moi, ou alors elle pense que tout est sa faute...non elle n'y est pour rien..
Avec le peu de force recupérée et puisant dans le peu qui me restait je me souleva, je prit alors conscience de la seule force qu'il fallait pour se porter et marcher. Une action, qui au quotidient nous parais pourtant si simple, mais qui dans certaines conditions peut-être si dure..
Ube fois en équilibre sur mes pattes j'aperçut alors que le troupeau en question n'était autre que quelques guerriers de la meutes, je regarda alors la petite Luna et dit: ça va? Tu n'as rien?, je voulais m'en assurer avant de rebrousser chemin vers notre clairiére, si tranquille, si calme. M'éloigner de ce lieu non maudit mais presque. Puis sait-on jamais peu être que ce loup avait une meute? une famille? ou encore faisait t'il partit d'une bande de loup exilé par leur semblable?
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

le voir se relever me rejouis tant que j'en avais le feu aux pattes tant j'avais envie de tourner autour de lui comme pour faire une danse de la vie
Je vais bien, ne t'inquietes pas

Puis deux de nos meilleurs guerriers se placerent de chaque cote de Shruikan afin de l'aider a mercher sans tomber

La guerisseuse s'occuperait de lui des notre arrivee a la maison

Je voulait te demander Pardon pour mon etourderie et ferais a present beaucoup plus attention. J'ai bien retenue la lecon !

Nous arrivames au campement, la lune etait deja haute dans le ciel. Les guerriers conduirent notre chef vers son medecin.

Je ne dormis pas de la nuit. J'etais trop inquietes pour Shruikan

J'irai lui rendre visite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
leyen
Habitué
Habitué
leyen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuit glaciale de la calote glacière

Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57

je rentrai d'un territoire inconnu de mes frere et soeur quand je vis un loup au pelage blanc couvert de sang au sol.
je le connaisser. loup solitaire aucune meute ne voulais de lui et lui ne voulais pas faire partie d'une meute. voulant etre son propre chef il fesais connaitre la terreur a tous ceux qu'il croiser, j'en avais d'ailleur fait l'experience a la saison des amours ouje me promener seule dans une clairière. il me convoiter mais ne me pas demander l'autorisation pour faire autre chose... il l'a regréter mais depuis ce jour j'ai une énorme cicatrice au coté droit.

contante de son trépas je rentrait a la clairière de ma meute pour faire mon compte rendu sur les territoire que je venais de découvrir et sur les meute qu'il les habitait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une certaine découverte !! Empty
MessageSujet: Re: Une certaine découverte !!   Une certaine découverte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine découverte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Les territoire neutre :: La limite de l'inconu-
Sauter vers: