Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elfen ( Pas finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfen
nouveau venue
nouveau venue
Elfen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:24

† Votre nom †: Elfen
† âge † : Louvarde
† Histoire/ambition:†
***
L'espace d'un instant , j'ai crut voir un sourire pourfendre ma geule , étirer ma face , illuminer mon regard...
Au détour d'un chemin , alors que mon reflet apparaissait dans une flaque , ce visage n'était pas le mien...

Cette eau était si terne..... Aussi terne que m'apparaissent toutes les couleurs qui m'entourent. Parfois , je me demande.... Je me demande si des couleurs sombres pourraient m'apparaître colorées . Car alors , je me sentirai bien , dans mon milieu , dans ma bulle ..... A errer , seule , dans la nuit a la seule lumière d'une lune pleine éclairant mon chemin , un sentier enneigé.

Oublié . Un trait a été tiré sur mon passé . Désormais , j'ai oublié a quoi ressemblais l'essence de mon âme dans un passé pourtant si proche ...

***† Caractère † :
Le calme précédant les orages où les sons se tassent hormis le bruissements des feuilles , où la dépression de l'air se ressent , où un vent frais commence a souffler en amenant quelques gouttes éparses , et seulement... seulement le tonnerre qui gronde au loin sans jamais éclater... Provenant de nuages sombre menaçant qui sont mystérieusement tenus a distance.
Sans doute est-ce le climat qui définit le mieux la personnalité d'Elfen :

Derrière l'impassible mur de ses yeux ne reflétant ni ne trahissant pas la moindres de ses émotions grondent les pulsations de son cœur damné ... Comme un son grave , aucun mur ne peux l'isoler et même si la noirceur de son cœur reste encore a l'état de vibrations , sa partie déchue , cette haine refoulée qui subsiste léthargiquement au fond d'elle , menace encore d'éclater.

A vrai dire , le caractère d'Elfen , tout comme son apparence physique , est surtout un assemblage de profonds déséquilibres mentaux qui ont malgré tout finit par former une forme d'équilibre instable . Cela peut paraître paradoxal , dit comme sa ... Mais accompagné d'un certain contrôle de sa propre personne , Cet équilibre trouve son sens. A la fois , Elfen se refuse a exprimer ses sentiments personnels ( a se demander même si elle y parvient ) ,
A la fois sa rage enfouie ne transparaît a plus que ses sentiments. Derrière sa façade inexpressive se livre pourtant un véritable rituel de " caNibalisme de l'esprit puisque ses sentiments s'opposent parfois si fortement que cela crée un véritable débat interne. Il faudrait beaucoup de patience pour cerner en détail le caractère d'Elfen tant il est complexe et contradictoire mais après tout , tout les êtres vivant peuvent posséder des sentiments multiples sans exagération... .

En refoulant ainsi l'intégralité de sa propre personne , le visage de la louve noire est devenue impassible et neutre . Mais , tout comme les vents contraires aboutissent parfois a la création de tornade , qu'est-ce que cela donnerait si Elfen perdait son contrôle de soi ?

Elfen est une louve schizophrène dans la mesure ou elle possède plusieurs personnalitées parfois contradictoire . L'une est pacifique , L'autre la pousse a haîr toute forme de vie .
D'une patience infinie , elle peut rester de heures assise sans bouger en fixant un point dans le vide d'une regard intense ... Ou un autre animal .


† Physique †: Les côtes saillantes et l'échine nettement visible , Elfen n'est pas une louve très imposante , au contraire . De longues pattes fines , des os qui se sentent a travers sa fourrure , un ventre presque inexistant... Si on considère l'ensemble de sa corpulence , elle est extrêmement maigre.

D'autres détails physique sont aussi non négligeable , notamment ses oreilles on ne peut plus longues portés vers l'arrière Profilant avec grâce les courbes de sa tête au museau long et fin. Ses oreilles ne peuvent pas se tourner vers l'avant mais peuvent tout de même se hausser légèrement pour s'exprimer par exemple.

Ses crocs ne sont pas larges mais fin et longs comme des aiguilles et deux canines proéminente dépassent de sa mâchoire supérieure . Mais ce qu'on remarque le plus , ce sont ses yeux vert phosphorescent dénudées de pupilles comme d'expression et de sentiments . Ses griffes tout comme ses crocs sont aussi longs et minces.Elle a atteint la taille correspondant a sa maturité mais reste très petite . Sans doute cette fin de croissance prématurée est elle survenue a cause de sa malnutrition .
Pour résumer , son allure générale est petite mais fine et effilée et la courbe de sa tête est prolongées par des oreilles particulièrement longues. La couleur dominante de son pelage est quand a elle noire : Un noir profond sur lequel ses yeux vert ressortent . Des traces bleu formant d'étrange symboles courent aussi le long de sa fourrure ici et là mais celle que l'on remarque avant tout est la marque bleue qui prolonge son œil . En forme de crocs , elle part de l'œil pour descendre dans le prolongement de l'encolure coupée en son milieux par un signe dessinant l'ébauche d'une vague ou d'un nuage .

Sa démarche est lente et silencieuse , un peu comme un fantôme , et le reste de son corps reste immobile alors qu'elle allonge lentement ses grandes pattes dans une allure un peu noble . Elle tient parfois sa tête bien droite et immobile au dessus d'elle , soit elle la tient baissée vers l'avant lorsqu'elle trottine et rode , ère ici et là ...
Le regard calme et la respiration lente , lorsqu'elle rencontre un inconnu , elle peut rester longtemps a le fixer , immobile , sans montrer la moindre expression , ni agressivité , ni peur ... Seulement le mystère qui l'entoure . Les trait de son visage ne sont jamais tiré .
† Qualité(s)†:Une qualité ...? Les frontière entre ce qui fait une qualité où la défait sont floues ... Peut-être peut-on considérer la capacité a ne pas montrer ses sentiments comme une qualité . Hormis cela , ce serait peut-être son raisonnement neutre , donc sa sagesse . Mais rien de ce que l'on pourrais considérer comme une qualité chez elfen n'est stable . Elle peut être calme un jour et nerveuse le lendemain . Comme sa compagnie peut être appréciable certains jours et détestable d'autre . Comme elle peut ignorer un inconnu et être agressive avec un autre...
† Défaut(s)†: Ses personnalités multiples , sûrement , qui en font une louve très lunatique est son principal défaut . On ne peut jamais savoir a quoi s'attendre avec Elfen , Tout se passe dans sa tête et elle n'en laisse rien paraître . Elle peut ainsi devenir agressive rapidement, subitement et sans raison apparente .
† Le code: a trouver dans le réglement=) † Ok by Shruikan=) ( tu peux aller te faire resencer dans la partit meute) =)


Dernière édition par Elfen le Mer 6 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

Bienvenue!!^^ belle présentation =) te manque juste le code sinon c'est tout ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Elfen
nouveau venue
nouveau venue
Elfen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:37

bienvenue ma louve !! lol

et elfen comme elfen amulith ???
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Elfen
nouveau venue
nouveau venue
Elfen


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

Phyllali ? ^^

Merci , et oui , elfen comme elfen amulith xD enfin des elfen y'en a trois ( elfen rune , elfen luna et elfen amulith ) mais luna c'est déjà toi !! ^^ donc ici se sera elfen amulith comme sur ton forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Feufeux
nouveau venue
nouveau venue
Feufeux


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:00

Yo!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
nouveau venue
nouveau venue
Arwen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28

Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen ( Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Elfen ( Pas finit)   Elfen ( Pas finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen ( Pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Pour commencer :: La présentation-
Sauter vers: