Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une curiosité mal placé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une curiosité mal placé Empty
MessageSujet: Une curiosité mal placé   Une curiosité mal placé Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:51

Je me retrouva au milieu d'une discussion qui ne me regardait en aucune façon, mais ma curiosité me poussait toujours plus loin.

Les Alphas de toutes les meutes étaient là à se regarder dans le blanc des yeux afin de trouver un pacte de paix que toutes les meutes pourraient mettre en application.

J'étais fière de voir Shruikan élever la voix dès qu'un soucis pour les nôtres lui posait un problème.

Je n'avait jamais réellement connu la vie auparavant en meute mais maintenant j'était convaincue de ma destinée : je voulais ressembler à Shruikan !

Son aisance et son attitude donnait confiance à tous ces chiens enragés et il imposait le respect ! Tout d'abord pour lui mais aussi pour notre meute !

Il pouvait au moins comter sur une chose : Il serait à tout jamais mon Héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
leyen
Habitué
Habitué
leyen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuit glaciale de la calote glacière

Une curiosité mal placé Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité mal placé   Une curiosité mal placé Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:02

je chercher luna dans la clairière et apperçu ses traces elles mener a la réunion des alpha.
jeme suis précipiter pour la retrouver. elle été cacher, toute en boule derière un rocher a admirer notre alpha. Elle buvais c'est parole comme l'eau d'une fontaine sacrée et elle l'observer comme une étoile tomber du ciel

je restait cacher dans l'ombre des arbres et des brousailles

"Luna! Luna! vien ici ma belle ne reste pas la s'il te découvre tu est morte"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une curiosité mal placé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Les territoire neutre :: Le pacte des Alpha-
Sauter vers: