Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le loup au croc blanc, Whitefang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le loup au croc blanc, Whitefang Empty
MessageSujet: Le loup au croc blanc, Whitefang   Le loup au croc blanc, Whitefang Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:02

Vôtre nom: Whitefang

âge: 3 ans

Histoire/ambition: Ma naissance fut embrassée par la lune de juin qui brillait dans le ciel, pourtant, mes parents étaient bien tristes, car je suis né dans une portée de 3 louveteaux et le seul survivant. Mais heureusement ils m'avaient, nous avions une vie normal dans une petite meute, mais tout à basculé du jour au lendemain, des humains sont arrivés avec des armes à feu et ils ont ouvert le feu sur nous. Maman m'a pris avec elle dans sa gueule et elle est s'enfuit. La seule chose dont je me rappelle c’est les hommes qui hurlaient : «Tuez ces mangeurs de bétail!» et papa qui c’est écrouler au sol avec d’autre loup de la meute. Je me rappelle aussi que maman a couru longtemps avant de s’arrêter. Je n’ai jamais osé parler à maman, elle semblait si triste. Elle n’a jamais voulu me dire que papa ne nous rejoindrais pas, j’ai fini par le deviner tout seul. Malgré tout, le temps à continuer sa course et maman à fais du mieux pour m’élevé, mais elle était triste sans papa et elle a fini par se laissé mourir, j’avais presque 2 ans quand elle a quitté ce monde pour aller rejoindre papa et mon autre frère et sœur. Ses dernières volontés étaient que je trouve une nouvelle meute et que j’y vive heureux. Ses dernières paroles sont devenues mon objectif, car maintenant solitaire, je devais me mettre en route, car le chemin est long, pour atteindre mon but.

Caractére: Whitefang est un loup habituellement amical, fier et loyal, mais son année de solitaire lui a forgé le caractère, alors il peut se montré méfiant envers les autres au début et il fait rarement les premiers pas.

Qualité(s): Amicale, fier, loyal

Defaut(s): Timide et méfiant

Le code: a trouver dans le réglement=) bic
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup au croc blanc, Whitefang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG de loup !
» Il été un loup blanc
» Yume, le loup rêve...
» Eragon le loup noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Pour commencer :: La présentation-
Sauter vers: