Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yume, le loup rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
nouveau venue
nouveau venue
Yume


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

Yume, le loup rêve... Empty
MessageSujet: Yume, le loup rêve...   Yume, le loup rêve... Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:16

[center]Vôtre nom:
Yume (signifie rêve)
âge:
3 printemps (3 ans ^^)
Histoire/ambition:
Je suis là sans vraiment l'être. Dominant mais aussi espion, je suis là où vous ne vous attendiez pas. Suis-je derrière? Suis-je devant? Je suis comme un rêve. Comme un rêve. Je vien et je disparais sans même laisser de trace. Voici mon histoire. Je suis née lors du printemps, avec mes frères et soeurs. Nous sommes tous nés en même temp que les fleurs. Je me rapellerais toujours le pelage de ma mère. Un blanc magnifique. Mon père était noir, sur la porté, j'était le seul blanc. Il y avait deux filles, trois garçons. Mais l'un de mes deux frère était déja mort, avnt même de naitre. Des fois, je l'entend parler, comme si sont esprit était rester avec moi. Mes soeurs se nommait rose et lys. Mon frère était Death, moi je suis Yume. Mes soeurs voulait toute les deux devenir guerrisseuse, mais lys réussi a avoir la place qu'avait laisser ma mère. Mon frère et moi voulions devenir dominant. Le malheur d'avoir un frère! Il était plus puissant que moi, certes, mais n'utilisaient pas sa tête! Il y a quelques lunes, nous nous sommes battus. Il est tombé. J'ai triomphé.Son âme est partit, son corps reste ici... Je suis un loup espions. Je suis là sans vraiment l'être. Je suis là où vous ne vous y attendiez pas. Je suis la mort, je suis la vie. Je suis une ombre. Je suis un rêve...
Caractére:
Je ne suis pas incroyablement fort. Je triomphe de mes ennemis par la puissance de mon esprit. Je suis rusé. Je suis agile. Je suis rapide. Même si mon adversaires a de la puissance dans ses pattes, je gagnerais. Car je suis un rêve. Et on attrape pas les rêve. Je suis restait enfant dans mon esprit. Surement car l'esprit de mon frère né mort est en moi. moi je viellis, lui il reste jeune. Je m'entend avec les louveteaux.
Qualité(s):
Calme, fier, rapide, agile... Silencieux. Tant de qualités...
Défaut(s):
Mais autant de défauts... Trop fier, pas assez fort, trop silencieux par moment. Je peut virer du rêve au cauchemard...
[b]Le code: Ok par Shruikan =)
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Yume, le loup rêve... Empty
MessageSujet: Re: Yume, le loup rêve...   Yume, le loup rêve... Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:40

Présentation Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
 
Yume, le loup rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG de loup !
» Il été un loup blanc
» Eragon le loup noir
» Le loup au croc blanc, Whitefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Pour commencer :: La présentation-
Sauter vers: