Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eragon le loup noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
nouveau venue
nouveau venue
Eragon


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Eragon le loup noir Empty
MessageSujet: Eragon le loup noir   Eragon le loup noir Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

« NOM : Eragon
« AGE : 1 ans
« SEXE : mâle
« MEUTE & RANG : Meute de Iwaé , je voudrait être Alpha
« AMBITIONS : protéger ma meute, être toujours la pour l'aidez, me faire accepter par les autres,
« CARACTÈRE : ragon et plus têtue que 100 mule, personne ne peu lui tenir tête. et il et très gentil et affectueux et aussi très attachant, il et aussi très courageux il hésite pas a l'aventure. il et aussi un peu craintif des fois , il reste sur ses garde. il n'est pas peureux, mais il et optimiste et joyeux. il sera toujours prés pour la guerre ! et toujours la pour la meute ! ragon et également bagarreur et ses très bien se battre ! il et malin et futé !

« HISTOIRE :

je suis née une nuit sous les étoile, la lune qui me contemplais, je sortis de ma mère plein de sang, puis elle se rendis compte que j'avais la fourrure noir , et les yeux jaune, je tenais tout sa de mon père, car il était pareil que moi ! alors que ma mère elle elle était blanche comme la neige, puis je fus élever jusqu'à mon indépendance. en suite j'ai connu plein de chose, des joyeuse et des horrible je n'avait pas encore trouver de meute et je savais pas trop ou j'allais. des bête m'attaquais et je finis par savoir me défendre puis , un jour je découvrit la meute de l'ouest , alors j'attends la réponse que je leur et demander, puis, comme je ses me battre et que je brave le danger, je voudrait être le l'alpha !

qualité : je suis un bon chef !
défauts : je suis très têtu !

code :Ok by Shruikan
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon le loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG de loup !
» Il été un loup blanc
» Yume, le loup rêve...
» Le loup au croc blanc, Whitefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Pour commencer :: La présentation-
Sauter vers: